Ce proverbe est né d’une réflexion de Montaigne parue dans ses Essais, dans les années 1500. Dans le langage courant, il signifie qu’on ne profite pas toujours des avantages de ses forces.
Dans mon cas il est vrai que les bottines ne suivaient pas toujours les babines, et que l’expression me siée bien. Bien que je prône, depuis longtemps, l’importance d’être visible sur les médias sociaux et que j’aide des entreprises à s’y démarquer. J’ai malheureusement négligé mon propre rayonnement ou devrais-je dire celui de SGL7. J’ai enfin décidé de mettre en place un blogue et une page Facebook pour vous informer des services offerts et partager certaines de nos réalisations.
Je vous invite à découvrir ou redécouvrir mon offre de services que j’ai dû, circonstances obligent, remodeler. En plus de tout ce qui touche l’idéation et la créativité et bien sûr le marketing événementiel. Je vous propose une nouvelle gamme de produits et services. Pour la plupart ce sont des services que j’avais mis de côté, mais qui demeurent en lien avec le milieu des communications. Soyez assurés que l’aspect humain est toujours au centre de mes priorités.
Aux plaisirs de contribuer à votre succès… qu’attendez-vous mettez-moi au défi !